top of page

SHOPPER

Conseils d' entretien

Cet article a été confectionné dans nos ateliers  près de Lyon.

 

 

CUIR: cuir velours

la croûte velours est une peausserie souple issue d’ une refente de cuir, encore appelée suède. Le cuir velours présente un léger moirage qui lui donne cet aspect velours.

 

PROVENANCE: Italie, région Vénétie 

Nos peausseries proviennent d’une tannerie très engagée dans le développement durable: réduction de la consommation d’eau et des émissions de CO2 et traitement des rejets. Cette tannerie a obtenu la certification de qualité UNI EN ISO 9001 et la certification pour l’environnement selon les exigences de la norme UNI EN ISO 14001.

SAolioos160.JPG

ENTRETIEN ET S.A.V

 

UTILISATION ET ENTRETIEN:

 

Les peausseries utilisées pour la fabrication du shopper sont traitées pour la maroquinerie pour éviter le dégorgement et les réactions dues à la pluie.

Afin de prolonger la durée de vie de votre sac et lui permettre de garder son aspect naturel, nous vous conseillons néanmoins de ne pas l’  exposer de façon prolongée au soleil ou à la pluie.

 

Vous pouvez également utiliser une brosse douce à sec pour que votre shopper retrouve sa luminosité, son moirage et son aspect velours.

 

Les croûtes velours naturelles ont tendance à se lustrer avec le temps sur les régions de frottement, ce qui est normal avec ce type de peausseries.

 

En cas de taches liées à un produit gras, appliquer une couche de terre de Sommières  que vous trouverez en droguerie. La terre de Sommières a la particularité d’absorber les graisses. 

 

Nous avons apporté le plus grand soin à la fabrication de cet article. Si cependant un problème survenait, nous assurons le service après-vente dans notre atelier.

 

Contacter votre point de vente ou nous contacter via le formulaire.

bottom of page